Décorez la chambre de bébé grâce au masking tape

Les signes améliorent le bien-être de bébé. Tout comme la déco de la chambre de bébé! Christelle du site my-sweet-maskingtape.com nous donne tous ses secrets pour réaliser une superbe déco de chambre de bébé avec du masking tape. C’est parti!

Décorer les murs

masking tape pour décorer les murs

Photos de famille ou de vacances, dessins et mots d’enfants, sentences ou maximes auxquelles j’adhère… tout ce qui illumine ma vie ne doit pas rester au fond d’un tiroir. Je leur réserve une place de choix et les mets en évidence en leur offrant un cadre original, personnalisé et unique en son genre.

Avec le masking tape je peux créer toutes sortes de cadres, des petits, des grands, des rouges, des bleus, unis ou à motifs, il y en a pour tous les goûts!

Pour faire la nique à un proprio rebelle aux clous, je choisis le masking tape, repositionnable sans traces, il permet de s’adapter à toutes les idées déco du moment, aux occasions à fêter, à vos humeurs et à votre créativité.

Pour animer un mur tristounet, créer un espace dédié à l’enfant et nourrir son imagination, avec le masking tape je fais surgir son animal préféré façon pliage Origami, c’est sobre mais bluffant.

On aime aussi l’idée de la toise exécutée avec quelques bandes de masking tape. Des petits bouts de ce scotch, collés aux différentes étapes et sur lesquels on peut inscrire l’âge, permettront de suivre l’évolution de la taille de bébé, c’est pratique non?

Pour les plus grands je crée un espace plus urbain avec le tracé de la silhouette d’un immeuble, d’une ville, d’un arbre… et le mur s’anime immédiatement, faisant entrer la vie, les couleurs et la fantaisie dans la pièce.

Pour une déco réussie, ayons le réflexe masking tape!

Sources

Décorer les sols

masking tape pour décorer les murs Une chambre d’enfant transformée en un espace ludique grâce au masking tape.

Votre enfant vous réclame depuis quelque temps un tapis circuit. Les modèles standard ne vous conviennent pas: trop petits, trop grands, design ou couleurs pas très fun, risques d’allergies…

Avec le masking tape, ce génial petit ruban adhésif qui se colle et se décolle sans laisser de traces, c’est le moment de vous lancer dans le tracé d’une véritable ville: des rues, des ronds-points, des tunnels, un hôpital, une école… Ecoutez les desiderata de votre enfant et transformez-vous en urbaniste de son territoire!

Et les petites voitures sont stationnées/rangées sur les places de parking… ça ne vous a pas échappé, n’est-ce-pas?

S’il préfère sauter/bouger (et qu’il n’y a pas de risque de voir surgir furibond le voisin du dessous) il sera ravi de jouer à la marelle.
Quelques bandes de masking tape suffisent pour un tracé éphémère réussi.

Alors chez vous ça roule ou ça saute?

 Sources

Décorer les meubles

 masking tape pour décorer les meubles de bébé

Un bahut vieillot et sans grande valeur, un petit meuble retrouvé au grenier ou chiné dans une braderie, une commode ou un lit tout blancs un peu ternes… tous ces meubles n’ont plus leur place dans votre appart refait à neuf. D’ailleurs, pour l’instant, ils sont relégués dans votre débarras.

Oui, mais pas pour longtemps, car grâce au masking tape ils vont retrouver une seconde jeunesse.

C’est parti pour une opération relooking! En un clin d’œil et à peu de frais ce ruban adhésif miraculeux va métamorphoser ces meubles tellement banals et leur apporter couleurs, peps et fantaisie pour qu’ils retrouvent leur place et s’exposent fièrement dans votre nouvelle déco.

 Sources :

Objets déco

Des petits détails qui réinventent votre quotidien!

masking tape pour décorer les objets

La pièce a été repeinte, les étagères sont installées, maintenant place au rangement!

Pour le fourre-tout des boîtes toute ordinaires font très bien l’affaire. Mais pour qu’elles s’harmonisent au nouveau décor et lui apportent du peps, quelques touches de couleurs sont nécessaires.
Avec le masking tape on a le choix, pastel ou flashi, unis ou à motifs, bandes fines ou plus larges, on s’amuse avec les possibilités offertes.

Pour un rangement efficace où chacun y reconnaît le sien, on joue avec les couleurs, du  rose pour lui, du bleu pour elle, à moins que ce ne soit le contraire… Amusez-vous! Le choix de masking tape se plie à vos folies.

Le fourre-tout est rangé, il vous reste à penser aux lampadaires. Pas envie de vous ruiner dans de nouveaux achats, les anciens feront très bien l’affaire. Là aussi il suffit de quelques bandes de masking tape pour les customiser et apporter une note printanière et stylée à un banal abat-jour.

Vous verrez, le masking tape éclaire plus joyeusement vos jours!

Là-bas, en haut à gauche de l’étagère il manque un objet pour cacher quelque chose de disgracieux ou équilibrer l’ensemble de la déco. Pensez à y poser une ou deux grosses lettres, initiales du couple ou des enfants. On les trouve en bois brut léger ou en carton pâte. Place à l’imagination pour les métamorphoser avec le masking tape en objet déco très fun que vous pourrez relooker au grès de vos envies.

Ces lettres habillées de couleurs tendres sont aussi une excellente idée de cadeau pour une naissance! C’est orignal, unique et ça vous ressemble: parfait!

 Sources :

Retrouvez un large choix de masking tape sur la boutique en ligne My-sweet-maskingtape.com et pleins d’idées déco et DIY sur son blog

My sweet masking tape

3 pensées sur “Décorez la chambre de bébé grâce au masking tape”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *