Bonne fête à toutes les mamans

Tout d’abord je tiens à souhaiter à toutes le mamans de BébéBlabla une bonne fête des mères!

J’espère que vous avez prévu quelque chose de spéciale pour aujourd’hui!

Moi je compte bien me faire pouponner aujourd’hui!

Pour bien commencer la journée , j’ai commandé un petit déjeuner “spécial”

Mais je suis pas sûre que Henry ait bien compris le principe de la fêtes des mères…

Cette semaine j’ai dit à Henry “ tu sais c’est la fêtes des mères dimanche. C’est toi qui va être responsable de faire mon petit déjeuner! Tu vas me faire quoi? “

Il réfléchit….

Et puis il me demande: “ c’est quand la fête des Henrys?”

Je lui dis: la saint Henry c’est le 13 Juillet, c’est le jour où on va prendre le bâteau pour aller en France”

Henry fronce les sourcils et me dit: “Mais c’est dans longtemps ça! Pourquoi je dois attendre aussi longtemps….”

Moi: “ Attendre aussi longtemps pour quoi???? dis donc Monsieur, je crois bien que je te fais ton petit déjeuner tous les matins!!” Et je lui fais des petites chatouilles (il adore les chatouilles!) pour l’aider à sourire!

Et je rajoute: “ Tu sais ce qui est génial à propos  de la fête des mères? C’est qu’on va tous passer une super bonne journée ensemble et toi tu vas faire le chef cuisiner avec daddy pour tous nous préparer un super petit déjeuner! “

Parce que finalement c’est ça la fête des mères, c’est une journée spéciale qu’on passe en famille et où on se crée plein de bons souvenirs!! Et où les enfants jouent un peu le rôle de la maman en prenant soin de nous!!

Henry a 5 ans donc c’est vrai qu’il peut faire plein de choses comme me préparer mon petit déjeuner…c’est sûr que si votre enfant est beaucoup plus jeune il va avoir du mal à faire des choses comme ça! Mais c’est pas grave car il a plein de chose que vous pouvez faire avec votre bébé pour célébrer cette journée!

Vous pouvez prendre le temps de prendre un bain ensemble.. vous savez le contact peau à peau est très recommandé pour les jeunes enfants!

Vous pouvez prendre le temps de lire un livre et de lire un passage à bébé!

Vous pouvez tout simplement profiter de votre jardin ou du parc, une couverture par terre et passer du temps ensemble!

Et puis vous pouvez aussi apprendre à signer  “ je t’aime” avec bébé…et qui sait l’année prochaine ça sera peut être votre cadeau de fête des mères… un bébé qui vous signe “je t’aime” au réveil !

Et pour vous aider à réaliser ça et célébrer avec vous votre fête des mères,  je vous offre 50% de réduction sur ma formation “ 5 signes pour arrêter les pleurs de bébé” .

Pendant cette formation je vais vous accompagner pendant un mois pour vous aider à établir les bases de la communication par signes et mettre toutes les chances de votre côté pour que bébé signe rapidement!

Pour qu’il vous signe “je t’aime” l’année prochaine le jour de la fête des mères

Mais aussi pour l’année à venir soit sans frustrations et incompréhensions entre vous et  bébé et pleine de sérénité et joie dans votre vie de famille.

C’est ce qu’a vécu  Cristina après avoir suivi la formation en Novembre 2018:

“Merci beaucoup Morgane pour cette formation, nous faisons les signes à petits pas, le premier signe de ma petite de 16 mois a été « encore » et maintenant elle le fait encore et encore et ça l’amuse. Elle est très contente quand je répète le signe et elle voit que je comprends ce qu’elle veut. Ce sont des moments magiques, un vrai partage et une belle communication avec son bébé.

Merci « encore » 🙂

Retrouvez plus d’information sur le formation ici. Mais, dépêchez vous l’offre se termine ce soir.

Encore bonne fête à toutes les mamans!

Signez souvent, Signez tout le temps!

Morgane de BébéBlabla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *